A PROPOS
Et encore une fois, l'ancienne fumeuse que je fus et toute mon expérience m'a permis de comprendre parfaitement et d'anticiper au mieux vos besoins et ressentis :
- peur de l'échec : l'échec n'existe pas. Seules les expériences comptent. Célèbre proverbe japonais : " tomber sept fois et se relever huit " !
- peur du manque : on ne parle pas d'une drogue tel qu'on se l'imagine, pas de sueur froide, de tremblement ou de manque physique épouvantable. Le manque est avant-tout dans votre tête et vos schémas de pensée. Bientôt fini !
- peur de prendre du poids : si vous suivez mes recommandations, avec ma méthode, vous ne grossissez pas après votre arrêt du tabac.
- augmentation du stress : un fumeur fume pour mieux gérer son stress. Intéressant lorsque l'on sait que fumer déclenche un stress physique immédiat. Saviez-vous que les non-fumeurs sont moins stressés ?
- Comment gérer les sorties entre amis, ou combler l'ennui ? Pas de panique, on peut profiter de ses sorties sans fumer et s'ennuyer sans forcément s'empoisonner !
Gardez en tête qu'une peur, pour la majorité du temps c'est dans la tête ! il s'agit d'une anticipation négative dans votre esprit d'une situation redoutée et qui se termine différemment la grande majorité du temps. La peur se joue en premier lieu dans votre esprit et montre bien qu'elle ne s'est pas produite dans votre réalité. Certes, les peurs peuvent être motivées par l'expérience, sauf qu'en entamant une nouvelle approche, vous obtenez forcément des résultats différents !
Caroline cospain, spécialiste en sevrage tabagique
Avec une expérience de plus de 12 ans dans l'accompagnement au sevrage tabagique et plus de 1700 clients satisfaits, j'ai créé et affiné au cours des dernières années une méthode que j’ai rigoureusement mise au point : l'Acceptation Programmée !
Je me suis servie, en outre, des connaissances acquises grâce à de nombreuses formations spécialisées : hypnose Ericksonnienne, PNL, EFT mais aussi sophrologie et coaching. Je suis d'ailleurs diplômée dans ces différentes disciplines.
En choisissant de supprimer la cigarette de votre vie, vous faites le bon choix ! Il vous reste à être accompagné(e) efficacement pour réussir définitivement à stopper la dépendance au tabac. C’est ce que je vous propose avec ma méthode « l’Acceptation Programmée », patiemment peaufinée au fil du temps. Je l'ai rendu simple et surtout, très efficace.
Il vous suffit simplement de décider dès aujourd’hui d’arrêter votre dépendance et d'imaginer ensuite, la vie très agréable de la personne que vous deviendrez en étant totalement détaché(e) de la cigarette.
Souhaitez-vous dire « adieu » une bonne fois pour toute au tabac ?
Alors discutons-en! Avec la plus grande clarté possible, je vous indiquerai les étapes à franchir pour votre libération, le tout dans la bonne humeur, la sérénité mais aussi un grand sérieux dans ma pratique !